Qu'est-ce que le soin Nahii ?

Le soin Nahii a été élaboré par Michèle Charrière (au son de l'âme). C'est un soin énergétique qui se pratique à distance. Il peut se pratiquer sur tous les animaux, quelque soit leur taille et leur lieu de vie.

C'est un soin très doux, qui rééquilibre et harmonise le système énergétique, physique et émotionnel de l'animal.

Afin de pouvoir pratiquer à distance, je me connecte à votre animal d'âme à âme, afin qu'il puisse m'informer de ce dont il a besoin et de ce qui pourrait l'aider. Je ne pratique pas la communication animale, toutefois, il arrive parfois que l'animal ait un message à transmettre à son gardien.

Le soin Nahii s’adresse à tous les animaux, qu’ils soient à poils, à plumes ou à écailles. Que ce soit un animal domestique, de rente ou sauvage.

Pourquoi faire un soin énergétique ?

  • Comportements anormaux (agressivité, fugue, destruction d'objets),

  • Anxiété, stress, peur ou agressivité,

  • Arrivée d'un nouvel animal,

  • Problèmes relationnels avec humains ou les autres animaux,

  • Fin de vie (aider l'animal et le gardien à "lâcher prise").

Tarif : CHF 80.- la séance (à payer avant le soin). En cas de déplacement (uniquement sur demande pour les gros animaux), prévoir CHF 0,80/km en plus, sauf région Nyon et Terre-Sainte.

Le soin énergétique est un excellent complément à la kinésiologie animale. Il n'est pas rare de devoir effectuer une deuxième séance, afin d'ancrer le travail en profondeur.

Suite à votre prise de contact pour une séance je vous demanderai quelques renseignements sur votre animal (nom et photo). Un compte rendu vous sera fait par téléphone en fin de séance.

Déontologie : En aucun cas les soins ne se substitueront à la médecine, en cas de maladie ou autre problème de santé il est impératif de consulter au préalable votre vétérinaire qui sera en mesure de poser un diagnostic et éventuellement vous prescrire un traitement médicamenteux.