Qu'est-ce que la kinésiologie animale ?


Comme pour les humains, la kinésiologie animale permet d'aller chercher la source d'un blocage, qu'il soit physique, mental ou émotionnel et de pouvoir le rééquilibrer.

Par leurs comportements, les animaux nous transmettent des informations et des émotions. Il peut avoir des blocages suite à des événements qu'il a vécu dans le passé comme par exemple un abandon, un accident, de la maltraitance, etc.

La kinésiologie animale est très efficace lors de problèmes de comportement (agressivité, peur, marquage, angoisse), mais  est également un excellent soutien en cas de maladie, en complément à une prise de médicaments ou pour soutenir la convalescence.

Il n'est pas rare lors d'une séance, d'avoir une correction à faire sur le gardien de l'animal, les deux ayant un lien très étroit. C'est ce que l'on appelle l'effet miroir.

Je vous propose 2 types d'intervention :

  • Séance en présence de l'animal. Je vous accueille soit à mon cabinet (chiens) ou je me déplace sur le lieu de vie de votre animal.

  • Séance à distance, sur photo, suivi d'un rapport précis.

La kinésiologie animale est un excellent complément au soin Nahii. Il n'est pas rare de devoir effectuer une deuxième séance, afin d'ancrer le travail en profondeur.

Tarif : CHF 80.- la séance. En cas de déplacement, prévoir CHF 0,80/km en plus, sauf région Nyon et Terre-Sainte.

Déontologie : En aucun cas la kinésiologie ne se substituera à la médecine, en cas de maladie ou autre problème de santé il est impératif de consulter au préalable votre vétérinaire qui sera en mesure de poser un diagnostic et éventuellement vous prescrire un traitement médicamenteux.